Comment porter des sandales carrées à bout pointu ?

Si vous pensiez que la sandale à bout carré était une tendance passagère qui ne durerait pas longtemps, nous sommes désolés de vous dire que vous aviez tort. Le tube est plus vivant que jamais, ajoutant une touche fashionista à des productions de styles variés. Qu’il s’agisse de la version avec de simples bretelles, ou de la pièce entière assemblée dans des couleurs néon, le fait est que la chaussure de forme moderne est tombée pour de bon dans le goût des it girls.

Depuis que la marque Bottega Veneta a adopté le style et que plusieurs autres marques se sont lancées dans la proposition, avec un style de rue adhérant fortement à la tendance, la sandale carrée peep toe est devenue cette alternative audacieuse, mais pas tant que ça, pour celles qui veulent un look avec un air différent. La pièce a vraiment une touche d’originalité qui rend le tout plus intéressant.

C’est pourquoi nos fashion girls ont trouvé plusieurs façons d’incorporer cet article dans des looks cool. Nous en avons séparé quelques-uns ci-dessous pour ceux qui aiment la tendance et cherchent des inspirations sympas. Regardez-les :

Quelques manières de porter des sandales carrées à bout pointu

La version slip-on blanche se marie parfaitement à vos tenues de tous les jours avec des pièces romantiques. Avez-vous vu comment le détail du bec carré créait un contraste intéressant avec le haut en dentelle aux manches arrondies ?

Cette tendance apportera certainement un vent de fraîcheur à vos tenues de travail. Aussi polyvalentes soient-elles, les bretelles donnent du style aux combinaisons avec des jupes midi, et rendent même le look plus moderne.

Ceux qui aiment un look plus utilitaire peuvent coordonner les chaussures avec une salopette en jean. Le look prend une allure de fashionista incontestable !

Ce qu’il y a de bien avec cette tendance, c’est que les modèles les plus simples comme les versions les plus audacieuses peuvent être incorporés au look et le résultat est toujours cool. Avez-vous vu comment le look avec blazer et pantalon noir a pris un autre visage grâce à cet article non conventionnel ?

Les sabots à talon moyen avec un bout carré ont un charme particulier et aident à finir les tenues plus soignées. On adore ce combo avec un chemisier victorien et une jupe à carreaux qui est devenue encore plus élégante avec cette tendance.

Cela vaut la peine d’utiliser l’article pour tirer parti des productions des fashionistas. Dans cette proposition aux tons vibrants et terreux, la sandale noire à glissière a apporté équilibre et audace à la production. Allez-y, testez-le maintenant !

Autres manières de porter des sandales carrées à bout pointu

Le peep toe carré peut être la cerise sur cette tenue décontractée avec un jean destroy et un t-shirt blanc avec un petit nœud à la taille. Le résultat est super cool !

Dans un look délicat, notamment une robe midi, il vaut la peine de miser sur un modèle plus fermé pour maintenir l’ambiance romantique. Le détail du bec carré, cependant, assure la touche actuelle de la production.

Rien de tel que d’investir dans des chaussures modernes pour apporter des informations de mode aux productions dans des tons neutres. C’est un mélange minimaliste et fashionista super cool !

La diapositive à facture carrée rouge donne un effet plus vintage au look et va super bien avec les combinaisons avec des vêtements à imprimé floral.

Votre combinaison chemise blanche et minijupe en cuir ne sera plus jamais la même si vous incluez une sandale à lanières avec lacets dans cette forme angulaire.

Convenons que le look de base prend de l’ampleur avec l’aide de la veste en cuir et de la mule à bouts carrés. C’est un indice !