Quelles sont les 10 preuves que l’association des sacs et des chaussures est à nouveau cool ?

Vous vous souvenez que la règle consistant à coordonner les sacs à main et les chaussures est devenue si populaire qu’elle a commencé à être considérée comme ringarde ? L’idée a été pratiquement interdite par les experts de la mode et a passé un long moment dans le frigo de la mode. Mais, comme d’habitude, après une période de repos de l’image, certaines tendances sont ressuscitées avec un nouveau souffle et on voit soudain ce qui était détesté par beaucoup tomber dans les bonnes grâces des gens à la mode. Inutile de dire que c’est le cas de la combinaison dont on va parler aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Quelles sont les 10 preuves que l’association des sacs et des chaussures est à nouveau cool ?

Ceux qui ont apprécié la proposition de combiner un sac et une chaussure de la même couleur, de la même texture ou des mêmes applications peuvent se réjouir car maintenant, avec l’aval des fashionistas, les inspirations sympas ne manqueront pas pour que vous puissiez profiter pleinement du potentiel de cette charmante tendance. On peut attribuer ce retour à l’influence datrend du collant, qui est devenu une fièvre ces dernières saisons. Cette esthétique plus ordonnée s’accorde avec tout et est parfaite pour ceux qui aiment avoir un certain contrôle sur leur look. Rien de mieux que de prouver tout cela par l’image, non ? Alors venez voir comment nos filles ont profité de ce retour.

1. @alpa.rama

Une astuce pour les débutants dans ce style est d’insérer une autre pièce de la même couleur que le sac et les chaussures. De cette façon, la production assure une plus grande unité et vous aurez davantage confiance dans la proposition.

2. @xeniaoverdose

Et voilà, l’une des façons les plus cool que les filles de la mode ont trouvé pour se lancer dans la tendance : coordonner sacs à main et chaussures blancs. Comme les accessoires de cette couleur sont très tendance, le look obtient cette touche fashionista sans avoir besoin de super productions.

3. @shotfromthestreet

En cas de doute, coordonnez les pièces noires avec les pièces noires. Le résultat est sans effort avec une touche tendance.

4. @alicecatherine

Les tons terreux sont également une bonne astuce pour ceux qui sont encore timides face à cette combinaison. C’est simple, mais avec un peu plus de charme.

5. @oliviaculpo

Maintenant, si vous n’avez pas peur d’oser, vous pouvez opter pour le vermillon, qui apporte des reflets et de la personnalité à votre look.

6. @itsashbrooke

Pour se lancer dans la tendance, il est intéressant de faire une double combinaison avec deux jeans. Vous voyez comment le look est super coordonné mais pas rigide ?

7. @meganellaby

Vous cherchez un résultat encore plus charmant ? Il vaut la peine de miser sur d’autres détails de la même couleur, par exemple : des imprimés avec de petits motifs sur les vêtements et les accessoires. C’est très mignon.

8. @rocky_barnes

Une façon plus originale de créer cette composition est de miser sur des applications similaires sur le sac et la chaussure. De cette façon, vous n’avez pas nécessairement besoin de vous concentrer sur la couleur, tant qu’il y a un détail qui relie les deux pièces, la proposition est valable.

9. @michelletakeaim

L’un des avantages de ce style est que même les looks basiques se renouvellent. Il semble que la production prenne un aspect plus élaboré. En d’autres termes, une astuce infaillible pour les jours de paresse de la mode.

10. @shannenjai

Oh, et les imprimés sur les articles coordonnés sont plus que bienvenus. Ce détail enrichira encore la production et garantira une ambiance super authentique.