Emily in Paris : les tenues inoubliables et les looks à copier

Publié le : 24 mars 202310 mins de lecture

Pétillante, c’est la principale caractéristique qui ressort du personnage principal d’Emily in Paris, l’une des séries télévisées les plus vues sur Netflix, grâce aussi au contenu mode. Brillante, audacieuse et très originale, Emily Cooper s’installe à Paris après un déménagement pour raisons professionnelles, un lieu qui donne vie aux aventures amoureuses et aux rencontres, la conduisant au point de devoir faire un choix.

Et c’est ainsi que nous l’avons laissé à la fin de la deuxième saison, avant que le troisième chapitre ne débarque sur Netflix, distribué le 21 décembre. Malgré de nombreux et inattendus changements au sein de la série, la variable sur la surprise des événements concernant Emily Cooper culmine dans le cliffhunger final qui nous laisse totalement pantois.

Un autre aspect qui continue de rester saison après saison, s’améliorant de plus en plus, est le regard de plus en plus contemporain et contaminé sur la mode, plein de couleurs vives, de strass étincelants, de plumes et de détails contrastés, en plus du motif animalier, qui caractérise l’inoubliable haute couture. tenue couture de la troisième saison.

Emily in Paris 3ème saison : un imprimé zèbre est inoubliable

La troisième saison d’Emily in Paris est arrivée sur Netflix le 21 décembre pour révéler les histoires personnelles et professionnelles impliquant Emily Cooper et l’univers des personnages qui gravitent autour du protagoniste. Inutile de le nier, il n’y a pas que les développements narratifs qui intéressent le vaste public de la série télévisée, captivé par les images et la photographie, ainsi que par les costumes soigneusement sélectionnés pour chaque rôle.

La plus centrale est évidemment celle d’Emily Cooper, où l’inspiration la plus excentrique de la mode parvient à exprimer au mieux son potentiel. Nuances vibrantes et criardes, combinaisons inattendues mais gagnantes, le style du protagoniste est désormais reconnaissable et imité dans les looks les plus réussis. Tout comme celui de la troisième saison, porté dans le deuxième épisode décisif, conçu par une célèbre maison de couture italienne.

Graphique en volumes, en noir et blanc, accrocheur grâce au motif animalier, la tenue d’Emily Cooper avec un haut à rayures zébrées est une leçon de style futuriste signée de la maison Dolce et Gabbana, l’une des tenues les plus inoubliables de la célèbre Séries TV.

Emily in Paris 3ème saison : les meilleures tenues de Lily Collins à copier

La troisième saison d’ Emily in Paris est sortie et nous les femmes admirons et imitons déjà les looks stratosphériques de Lily Collins ! D’un autre côté, comment résister sans copier le glamour et le charme de l’actrice ? Durement critiquée lors de la première saison, car elle affichait des looks clichés , Emily a amélioré ses tenues à partir de la deuxième saison, les rendant de plus en plus chics et originales.

Le premier look : l’authentique style parisien

Fascinée par le style parisien depuis le premier jour où elle s’est installée dans la capitale française, Emily Cooper, épisode après épisode, même dans la troisième saison, montre un style parisien parfait.

Et voici le premier look à copier, un beau béret rouge pour peintre, en laine .

Vous pouvez l’acheter parmi la série d’accessoires brodés de la marque Léontine Vintage. Mais aussi sur Amazon, en recherchant « béret laine femme » et en choisissant la couleur qui correspond le mieux à votre carnation.

L’autre accessoire indispensable du premier look d’Emily est un sac en cuir tressé , incontournable de cet hiver. Vous pouvez le trouver en différentes quantités, des cuirs haut de gamme comme The Bridge, aux simili-cuir que vous pouvez également trouver sur Amazon en recherchant « sac tressé ».

Le deuxième look à copier est le total hot pink

Le rose vif est incontestablement la couleur de la troisième saison d’Emily in Paris . La couleur a été l’inspiration suprême de toute une collection signée Pierpaolo Piccioli pour la Maison Valentino. Parmi les vêtements de la marque, il y a aussi bien des blazers en laine que des maxi manteaux, comme celui porté par Michelle Jones sur la photo de droite.

Si vous souhaitez opter pour un maxi manteau rose vif signé Valentino, il faut débourser 4 500 euros. Sinon on peut imiter le look d’Emily à moindre coût, avec un tout aussi beau maxi manteau de chez Zara, au prix plus abordable de 149 euros.

Le troisième look à imiter est la mini robe fleurie

La minirobe florale à épaules dénudées , aux épaules nues et aux manches bouffantes est un véritable incontournable de l’été pour Emily à Paris, si nous devions l’accompagner également de la moue classique et inimitable de la protagoniste, ce serait parfait.

Vous pouvez l’acheter signé Prada, à la modique somme de 2 300 euros , mais vous pouvez aussi choisir des marques low-cost, comme celle de Mango, à un prix inférieur à 50 euros. Romantique, rêveuse, parisienne et sexy comme Emily Cooper !

Bien avant Emily in Paris il y avait le look français…

Le look français a toujours fasciné de nombreuses femmes grâce à sa classe et son élégance. Cependant, cela nécessite des éléments de base de la garde-robe et, bien sûr, les bons accessoires qui vous font vous sentir confiant et super glamour.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le look français n’est pas difficile à réaliser. Après tout, c’est un style classique, décontracté, frais mais pas arrogant. La clé est de trouver le bon équilibre entre une apparence élégante et décontractée.

Obtenez un look français sans effort!

Le style français n’a rien à voir avec des teintes audacieuses, des articles extravagants ou des articles très chers. Ce style particulier, très recherché dans la dernière période, repose sur des vêtements caractérisés par une pièce proéminente, qui peut être une écharpe, un joli chapeau ou une excellente paire de chaussures.

Les accessoires sont peu nombreux et minimes et le look est souvent simple. Si toi aussi tu veux recréer le style français, tu trouveras ci-dessous tout ce qu’il faut pour l’obtenir.

Optez pour le look « Au Naturel »

Le style français consiste à trouver le juste équilibre entre un look soigné et en même temps un peu « défait ». Cela signifie que le look final nécessitera un travail supplémentaire. Tout d’abord, vous pouvez éliminer le maquillage de votre routine beauté, ou si vous ne pouvez vraiment pas résister, essayez d’ appliquer une couche de maquillage légère, pratiquement imperceptible .

Alors faites sans fond de teint et privilégiez une crème hydratante teintée ou simplement un anti-cernes là où c’est nécessaire, donc sous les yeux, autour du nez et sur les imperfections cutanées. Terminez ensuite le look avec un peu de fard à joues, un soupçon de mascara et le tour est joué.

Quant aux cheveux, moins c’est plus ici aussi. Ici aussi, le look naturel est beaucoup recherché , avec des cheveux un peu décoiffés et impertinents. Pour l’obtenir, par exemple, vous pouvez opter pour un séchage à l’air plutôt que d’utiliser des outils chauds.

Focus sur le look masculin-féminin

C’est Yves Saint Laurent qui a introduit ce que l’on peut définir comme la couture masculine en 1966, lorsqu’il a créé un tailleur smoking pour femme. Ce fut un événement véritablement révolutionnaire dans le monde de la mode, et plus d’un demi-siècle plus tard, ce style est très recherché par les femmes françaises.

En fait, beaucoup de femmes essaient toujours d’ajouter une touche masculine à leur tenue, même s’il s’agit d’un vêtement extrêmement féminin et sexy. La même chose se produit si elles portent quelque chose de plus masculin, elles essaient toujours d’ajouter des détails féminins.

Pensez à un pantalon de costume avec des chemisiers en soie, une veste en cuir noire sur une robe midi en soie, une chemise surdimensionnée avec un jean droit taille haute ou un blazer sur un haut légèrement transparent. Mélangez des formes masculines avec des silhouettes féminines pour obtenir un style français moderne mais sans effort.

Investissez dans des articles de luxe intemporels

Pour imiter le style français, il est important de disposer de vêtements de qualité, tels que des vêtements d’extérieur, des accessoires et des chaussures. Associez simplement des pièces de couture à prix modique avec des pièces de créateurs qui ont la capacité d’élever n’importe quelle tenue.

Cela signifie que les jeans simples, les t-shirts et les chemises blancs seront toujours combinés avec des accessoires plus chics et coûteux, comme une paire de chaussures de haute couture ou un sac à main de créateur. A vous le choix. Notre conseil est d’investir dans des articles de luxe intemporels afin qu’ils puissent être portés pendant de nombreuses années.

 

Barbiecore : comment adopter la tendance Barbie 100% rose ?
Quels sont les pièces mode les plus recherchés sur le net en 2023 ?

Plan du site