10 looks simples avec une touche sexy

C’est si bon quand on peut créer un look simple et rapide avec cette touche sexy et charmante. Parfois, un petit détail suffit, un décolleté plus ouvert, une fente qui se dévoile, un nœud bien ajusté et le look est déjà transformé.

Et comme nous savons que beaucoup d’entre vous aiment s’inspirer des it girls les plus stylées pour composer leurs tenues de tous les jours, nous vous proposons aujourd’hui une sélection pleine d’astuces sûres de ces hotties pour obtenir un résultat sexy sans prétention. Alors si vous ne voulez pas manquer une idée de style intéressante, venez consulter les conseils ci-dessous :

@fashioninflux

Que diriez-vous de donner une touche de fraîcheur à votre pull à imprimé floral ? La proposition est d’ajuster la pièce pour qu’elle obtienne cette forme plus recadrée. Cela vaut la peine de l’adapter à votre soutien-gorge ou d’utiliser ces pulls qui ont une sorte de manchette dans la barre qui tient mieux quand on la remonte.

@jessicabelcost

Le body sera votre meilleur ami lorsque la mission sera de rendre un look simple plus sexy. Surtout si la pièce a un décolleté intéressant ou des motifs qui montrent un peu de peau. Ensuite, il suffit de terminer avec un jean et des chaussures décontractées et vous êtes prêt à partir.

@bubblyaquarius

Pour ce qui est de l’équipe des robes, l’aversion enveloppante remplit très bien la fonction de laisser le look de base avec un soupçon plus sexy. Cette pièce, qui peut être associée à une basket blanche pour un look plus pratique, présente une légère ouverture dans la jupe qui assure le mouvement et expose les jambes de manière subtile.

@weworewhat

Les plus audacieuses, qui ne mettent pas un point d’honneur à porter un soutien-gorge, peuvent utiliser cette idée pour rendre leur look plus piquant. Vous pouvez investir dans des t-shirts plus amples ou des débardeurs plus moulants, le look obtient cette allure sexy et décontractée.

@marvaldel

Vous voulez rendre votre look de tous les jours plus intéressant sans trop de compromis ? Le petit nœud à la taille est la meilleure option pour vous. L’idée est de porter un pantalon à taille haute dans la combinaison et de faire un petit nœud sur le côté du chemisier pour lui donner une touche sexy.

@dannonkcollardmua

Que la paire : chemise blanche-jean soit l’une des combinaisons les plus coringa et les plus pratiques que l’on puisse compter dans la garde-robe, c’est déjà un fait. Mais saviez-vous que les modèles avec des décolletés plus ouverts peuvent rehausser ce duo et assurer ce look sexy ? Cela vaut la peine d’essayer !

@paulinhasampaio

Pour celles qui aiment les jupes midi, pourquoi ne pas choisir une version avec une fente sur le côté ? Ce détail est très cool dans les pièces de ce style, car il apporte une touche sexy que nous n’aurions jamais imaginé appartenir à la pièce. L’article va très bien avec les baskets et le résultat est basique mais très cool.

@lissyroddyy

En cas de doute, investissez dans la mini-jupe en denim déchiqueté. Cette pièce dégage une atmosphère à la fois sexy et décontractée. Il suffit ensuite de terminer le tout avec un t-shirt ample qui équilibre la production et donne un aspect plus cool au combo.

@tigermist

Vous connaissez cette robe qui souligne vos courbes ? Il peut obtenir un look super basique si vous le coordonnez avec des articles de tous les jours. Le bon vieux All Star et une veste en peluche peuvent rendre cette production super intéressante.

@chloehelenmiles

Profitez de cette chemise blanche surdimensionnée et investissez dans l’astuce des boutons ouverts pour apporter charme et sensualité à votre combinaison simple avec un short en jean et un mocassin. Relevez le col et laissez la pièce tomber sur une épaule, l’effet de cette astuce est super élégant dans un look plus basique.